Point d'étape CORREF - CRR 9 juin 2025
Inscription
1
Récapitulatif
2
Ma commande
3
Paiement
4
Validation
5

Point d'étape CORREF-CRR 9 juin 2025

Vous êtes invité·e à remplir le formulaire ci-dessous.

Регистрация

"Point d'étape CORREF-CRR"

Un grand nombre d’instituts dont des membres avaient commis des violences sexuelles ont été contactés et accompagnés par la CRR quand des victimes le demandaient. Ces personnes victimes sont plus de 1000. Notre expérience est donc significative. 
Afin de permettre la poursuite et l’enrichissement de cette relation où la CRR est le tiers entre instituts et victimes, nous vous invitons à venir réfléchir au cadre et aux modalités de notre relation avec la CRR. Pour ce faire, nous aurons un temps entre instituts et un autre temps avec des représentants de la CRR. 
Cette rencontre sera une étape en vue de notre AG de novembre prochain. Chaque congrégation ou institut peut y envoyer un ou deux membres

Pour préparer

Nous vous invitons à communiquer à l’équipe de préparation (corref@mailo.com), avant le 15 mars 2025, les points forts de votre relation avec la CRR, et les points plus difficiles que vous souhaiteriez voir abordés. Ceux-ci resteront anonymes. 

Conditions générales

Frais d'inscription [PRICE]. Le plateau repas sur place est compris.

Pour valider votre inscription, le règlement se fait :

  • en ligne par carte bancaire
  • par virement Merci de communiquer vos avis de virement à l'adresse mail secandlauer@corref.fr ou d'indiquer le nom de famille de l'inscrit dans l'objet du virement
  • par chèque à l'ordre de la CORREF (nom et prénom au verso) 3, rue Duguay Trouin 75006 Paris.

En cas de désistement

1. Désistement 30 jours au moins avant la date de la session : remboursement intégral des sommes versées à la CORREF.

2. Désistement entre 15 jours et 30 jours avant la date de la session : la CORREF garde les frais d'inscription. Elle rembourse les frais de restauration sauf si elle a versé des arrhes.

3. Désistement moins de 15 jours avant la date de la session : aucun remboursement ne pourra être effectué.

Lieu de la formation :

  • Maison des Soeurs de Saint Joseph de Cluny
  • 21 rue Méchain - 75014 Paris
  • Métro : Saint-Jacques ligne 6
  • Bus 83 : arrêt Port Royal-Saint Jacques

 

Horaires : 9h30 à 17h30

Tarif :   35€ plateau repas sur place compris

Programme :

  • Rendez-vous à 9h30
    Plateau-repas pour le déjeuner
    Fin à 17h30

Public concerné :

  • Un ou deux membres par congrégation ou institut
Participant informations
Дополнительная информация

Ваша регистрация:

Базисная цена: 35,00 €
Итоговая цена: 35